Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



[2] The New World

Aaron Leandre
Aaron LeandreAdmin
▌Inscrit le : 01/08/2015
▌Age du perso : 34
▌My Messages : 14
https://thenewfrontiersdc.forumsrpg.com
MessageSujet: [2] The New World [2] The New World  70925911Ven 7 Aoû - 21:47



 






 


The Lost World





Un monde fleurissant c’est la meilleure définition pour décrire l’ancien monde. Lorsque la foi en l’humanité commençait à s’estomper, pollution, criminalité en hausse et dégâts naturels, plus rien ne permettait de lier les Hommes entre eux. Jusqu’au jour où il est apparu aux quatre coins de la planète des Héros d’un nouveau genre, aidant leur prochain, nettoyant le monde d’un cancer qui pourrissait de l’intérieur et illuminant les yeux des enfants de leurs prouesses. Mais nous devons nous rappeler l’ingratitude des humains, car certains d’entre eux se montèrent contre ces super-héros, ayant peur de leur différence, de leur talent ou tout simplement qu’ils dévoilent les secrets les plus profonds des Hommes les plus fortunés.

Par la connaissance acquise des super-héros ou de gardiens d’autres galaxies, la technologique humaine avança à grand pas. Autant au niveau informatique qu’au niveau armement qui aida à endiguer le mal, chaque ville ayant son gardien et la criminalité fût alors en nette baisse. Un monde paisible et serein voici ce qu’était le début du XXIème siècle.

Aujourd’hui les Colons ayant envahi le monde, les grandes structures de direction humaines ont disparu pour laisser place aux structures coloniales. Une moitié des Hommes est élevé comme des animaux en industries aux périphéries des grandes villes pour être formés et utilisés à la construction de vaisseaux, de nourriture et d’armement. L’autre moitié vit toujours dans le même fonctionnement que le début du XXIème siècle sans réellement se préoccuper des autres humains. Il a été mis  en place une surveillance des villes, la police a été fusionnée en une seule et même entité détenu par les Colons. Mais ceux-ci ne sont pas là pour faire régner l'ordre mais surtout pour traquer les rebelles. La criminalité de fait est à son paroxysme et ne pourrait être au plus haut. Les gangs et malfrats se multiplient pour faire régner leur politique mafieuse dans les quartiers qu’ils détiennent.

Pour pouvoir diriger le monde les colons ont donc implanté leur propre structure gouvernementale :

  • Le conseil des cinq est au plus haut qui est un groupe composé de 5 personnes, un par continent, qui permet de donner les ordres et missions aux autorités inférieures. Ce conseil représente la plus haute autorité coloniale, toutes les grandes décisions sont prises par eux. Leur visage et l’emplacement de leur conseil sont inconnus.

  • Juste en dessous dans chaque pays un conseil restreint est organisé entre une vingtaine de protagonistes. Ce conseil permet de mettre en place les actions du conseil des cinq. Ce conseil permet de désigner pour chaque ville UNE personne qui dirige la cité. Cette personne est donc à comparaison pour le XXième siècle le maire de la ville.

    Les Colons.


    Arrivé depuis 20 ans maintenant sur Terre. Ce peuple ressemble à s’y méprendre aux Humains peuplant la Terre. Même corps, même couleur de sang ou fonctionnement interne. Ceux-ci se font appeler « Colons ». Leur but est d’aller d’un monde à l’autre par transdimension pour envahir, appauvrir, piller et finalement détruire le monde colonisé. Leur espèce ayant évolué comme un parasite pour continuer à développer son peuple dans les âges.

    Vêtus généralement entièrement de blanc dans les camps qu’ils ont créé aux abords des villes, mais pour se fondre plus facilement dans la masse des êtres colonisés, s’imprègnent de leurs coutumes. Ils miment leurs gestes, leurs habits, leur façon de vivre et de fait s’immiscent dans la vie de chaque jour. Ils peuvent donc être n’importe qui : votre voisin, votre ami, ou votre conjoint.

    Par leur différent voyage entre les dimensions et monde, ils ont développé un armement de pointe – autant offensif que défensif -. Leurs armes peuvent aller du simple canon à impulsion laser, en passant par des armes de cryogénisation, ou d’ondes sismiques. La seule capacité recensée est celle qui leur permet de voir le flux sanguin des êtres vivants. Ce flux leur permet de fait, de se reconnaître les uns des autres (leur flux étant plus lent que celui des Terriens).

    L’organisation coloniale est établie militairement depuis leur naissance. C’est à partir de l’âge de 6 ans qu’ils passent des bras de leur nourrice à un entrainement intensif et journalier. Cet entrainement à pour but de leur faire oublier principalement l’amour et la peur. Il leur permet aussi de décupler leur condition physique et mentale pour réagir plus vite, et frapper plus fort.

    Lorsque les enfants passent l’âge d’une vingtaine d’année, ceux-ci peuvent intégrer différents établissements.


    • Pour les meilleurs d’entre eux, faire partie des Conseils restreints
    • Soit devenir des proches ou des gardes rapprochées des Conseils Coloniales.
    • Devenir gardes dans les industries humaines ou des villes - non pas pour établir l’ordre mais simplement être à la recherche de toute rebellions - (pour cela la criminalité des gangs est de fait en hausse et en croissance constante). Les gardes sont tous habillés d’une armure blanche avec comme symbole sur le torse un C barré.
    • Pour les plus habile d’entre eux il y a une autre possibilité, celle d’infiltrer les humains. Ils sont nommés par les rebelles « Hirondelles ». En s’approchant de certains humains généralement avec un soupçon que celui-ci fait partie des rebelles. Il y a donc deux conséquences : une surveillance rapprochée et secondement une exploitation du corps humain pour la procréation d’enfants humains pour la production industriels. (Après naissance ils sont enlevés, le parent humain disparaissant dans des circonstances étranges pour le reste des Hommes). Ils n’ont donc aucun sentiment pour les Humains, ils sont justes là pour une mission donnée par le conseil restreint. Les rebelles ne connaissant par leur nombre, ils estiment qu’environs 2 à 3 personnes sur 10 en ville est un Colons.


    L’enfant est donc enlevé, conditionné comme du bétail jusqu’à l’âge de travailler, puis après épuisement sont incinérés vivants. Dans les camps le temps pour les Hommes est réduit au minimum. Ils ne sortent jamais de l’usine, ont tous un numéro de matricule, dorment dans des couchages à même le sol.











Aaron Leandre
Aaron LeandreAdmin
▌Inscrit le : 01/08/2015
▌Age du perso : 34
▌My Messages : 14
https://thenewfrontiersdc.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [2] The New World [2] The New World  70925911Jeu 13 Aoû - 6:44



 






 
The Veterans Heroes


 



Ci dessous vous trouverez une liste non exhaustive des plus grand Héros du début du XXIème siècle (identité secrète et nom de Super). Aujourd’hui ces Héros ont tous disparus de fait, sont non-jouables en tant que personne humaine. MAIS si dans votre histoire vous racontez par exemple comment vous trouvez la Bat-cave, ou vous trouvez l’anneau de Green Lantern il vous sera possible d’incarner le Héro dans une nouvelle identité.



Aquaman : Il était le roi d'Atlantis, cité sous-marine. Sa véritable identité était Arthur Curry. Il était représenté comme un roi respecté et respectable, juste, loyal, un peu arrogant mais ce dernier trait n'est en fait que le mépris qu'il a plus ou moins pour les habitants de la surface. Il est aussi très digne, doté d'une profonde noblesse d'âme fait preuve d'une bravoure certaine et a le sens du sacrifice

Batman : Bruce Wayne était le plus souvent dépeint comme un homme sain d'esprit, intelligent et d'une moralité sans faille. Milliardaire, il possèdait des entreprises rassemblées sous le nom générique de Wayne enterprises. Après la mort de ses parents, il chercha à développer ses facultés afin de combattre le crime. Lorsqu'il revient à Gotham, celui-ci devient Batman. Bruce Wayne devient une image, celle d'un play-boy milliardaire. Batman possédait un costume qui doit inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Les détails de ce costume changent avec le temps, mais certains éléments sont restés invariables : la cape aux extrémités pointues, le masque aux oreilles pointues qui couvre la majorité du visage, la ceinture multifonctions et le symbole de la chauve-souris sur la poitrine. Batman était aidé par Batgirl, Robin, Nightwing

Black Canary : Dinah Drake était la première "Black Canary", elle était mariée à Larry Lance, ils auront une fille "Dinah Laurel". Dinah Drake faisait partie d'un gang de criminels avant de s'associer avec le super héros Johnny Thunder. Dans la vie elle était fleuriste, plus tard elle tombe amoureuse du policier de Gotham City Larry Lance. Dinah était habile en judo et en boxe, arts martiaux qu’elle a appris étant la seconde de Wildcat. Pendant le temps où elle était à la Ligue en tant que Black Canary, elle avait entamé une liaison romantique avec Green Arrow.

Shazam : Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontra un vieux sorcier de l'Égypte antique répondant au nom de Shazam qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans. Le vieil homme, trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Dès lors, en prononçant le mot SHAZAM, Billy pour acquérir la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Cyborg : Victor Stone était le fils d'un couple de scientifiques qui l'utilisaient comme cobaye pour diverses expériences. Durant une expérience concernant un portail dimensionnel, une créature gélatineuse dangereuse traversa le passage et tua la mère de Victor. Elle reporta ensuite son attention sur Victor et le mutila gravement, jusqu'à ce que son père renvoie finalement le monstre dans le portail. Pour sauver la vie de son fils, M.Stone lui implanta multiples prothèses prototypes de sa propre conception, faisant de lui un véritable cyborg.

Flash : Barry Allen était le Flash. Ce policier scientifique obtint ses pouvoirs à la suite d'un accident électro-chimique, et devint le héros Flash, qui devint finalement membre de la Ligue de justice d'Amérique. Flash possède une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une mitraillette humaine.

Green Arrow : À l'origine, Oliver Queen n'était qu'un riche playboy jusqu'à son naufrage sur Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Il opéra finalement dans sa ville natale de Starling City. Green Arrow ne possède aucun pouvoir surhumain, mais était le meilleur archer existant.

Green Lantern : Green Lantern était  pilote d'essai qui reçut l'anneau d'un extraterrestre mourant. Il appris que les gardiens des lanternes vertes sont tous membres du Green Lantern Corps, une organisation de police interstellaire surveillée par les « Gardiens de l'Univers ». En mettant cet anneau autours de son doigt, il pouvait alors acquérir des pouvoirs. L'anneau des Green Lantern confère les mêmes pouvoirs à chacun de ses hôtes mais pour les posséder, l'homme doit être choisi par l'anneau et il doit aussi ignorer la peur : Une capacité de voler et de respirer dans l'espace sans limite. Une capacité à traduire toutes les langues ainsi que des connaissances sur l'univers très vastes, un Green Lantern est doté d'une immense intelligence. Son pouvoir le plus puissant réside dans la force de sa volonté. En effet, le Green Lantern peut matérialiser n'importe quoi par la seul force de sa volonté, ce pouvoir n'a aucune limite réelle, si ce n'est celle de l'imagination de son hôte.


Nightwing : Richard « Dick » Grayson est le premier Robin. Il a été recueilli après la mort de ses parents, trapézistes, par Bruce Wayne. Dick sait que ses parents ne sont pas morts accidentellement, et demande à son tuteur de retrouver le coupable. Bruce Wayne refuse, en voulant le convaincre du caractère vain de cet acte. En voulant se venger, il découvrit que Batman est Bruce Wayne. Il demanda alors au Chevalier noir de l'aider.

Superman : Superman est né sur la planète Krypton sous le nom de « Kal-El ». Encore bébé, il fut enroulé dans une cape et placé dans un vaisseau spatial par son père, le scientifique Jor-El, et sa mère, Lara, car la planète était sous la menace d'une destruction totale. Kal-El est rebaptisé « Clark Joseph Kent ». Le jour de son arrivée à Metropolis, Clark utilise ses pouvoirs pour éviter une catastrophe et devint finalement Superman.

Wonder Woman : Wonder Woman était la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possédait différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles.








Aaron Leandre
Aaron LeandreAdmin
▌Inscrit le : 01/08/2015
▌Age du perso : 34
▌My Messages : 14
https://thenewfrontiersdc.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [2] The New World [2] The New World  70925911Jeu 13 Aoû - 6:48









Les Différentes Catégories





Ci dessous vous pouvez découvrir les explications pour les groupes. Avant de créer votre personnage vous devez vérifier qu’ils sont bien ouverts à la création.


New Titans : Ce groupes correspond aux humains ayant découverts de nouvelle aptitudes ou pouvoirs. De fait par leur rôle ils sont généralement à la tête de groupes des Rebelles. Ils peuvent aussi être neutres et décider simplement de vivre comme super héro sans pour autant prendre parti avec les rebelles.

Rebels : Ce groupe est composé essentiellement d’humains en guerre contre les Colons. Ils ont pour la plus part leur vie de tout les jours qui jouxte avec leur vie de rebelle. Ils ont par ailleurs des camps dans plusieurs villes pour ce retrouver et préparer les futures attaques.

Pioneer : Ce groupe est composé essentiellement de Colons. Arrivé depuis 20 ans maintenant sur Terre. Ce peuple ressemble à s’y méprendre aux Humains.

Humans : les humains qu’ils soient industriels ou citadins sont dans ce groupe.

Black Gate : Ce groupe réuni les humains ayant fais allégeance aux colons. Généralement criminels, ou simplement des personnes corrompues, par leur allégeance ceux-ci ont généralement une place au sein de l’administration coloniale.  

Other : Ce groupe regroupe toutes les possibilités que vous pouvez imaginer hors les 5 autres groupes.






Aaron Leandre
Aaron LeandreAdmin
▌Inscrit le : 01/08/2015
▌Age du perso : 34
▌My Messages : 14
https://thenewfrontiersdc.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [2] The New World [2] The New World  70925911Jeu 13 Aoû - 6:48









Armes, Capacités et Dons





Vous pouvez dès votre présentation avoir des dons pour votre personnage. Que ce soit de voler, de glacer, d’embraser, de voir la nuit ou autre. Vous devez bien entendu expliquer chaque capacité que vous avez. Ceux-ci seront validés ou non selon la qualité de votre Test Rp. La longueur n’est pas la priorité mais surtout la maitrise de son personnage, d’un vocabulaire riche et d’un texte fluide. Bref vous l’avez compris si vous souhaitez avoir un personnage qui a déjà des pouvoirs développés vous devez être irréprochable sur votre présentation. Mais n’ayez crainte car nous savons que l’expérience du rpg vient avec le temps et votre personnage ne peut pas être mobile. De fait lorsque vous gagnerez suffisamment de point détective il vous sera possible d’acquérir de nouvelles capacités.

Concernant les armes, certains d’entre vous peuvent opter pour un personnage sans dons mais avec une technologie d’armements développés. N’oubliez pas que nous sommes en 2045 avec l’invasion d’une espèce nouvelle. De fait la technologie a évolué grandement, les armes elles aussi se sont améliorés. Il reste toujours bien sûr les habituels balles en métal, mais des armes à ondes, ou givrantes par exemple se sont développés en masse. Ces armes seront donc vos capacités et seront comme les dons validés ou non lors de votre Test RP. Si vous souhaitez alors améliorer vos armes, ou en développer d’autres, il faut faudra alors gagner des points détectives.



Les points Detective

Les points détectives sont acquis tut d’abord après la validation de votre personnage. 50 points seront attribués à votre personnage. Vous devez penser que ces points sont votre monnaie pour le jeu. De fait à chaque poste en RP, 5 points vous seront attribués. De plus lorsque des event seront organisés, ou des tournois des points seront distribués. Lorsque vous avez atteint le nombre de point équivalent à ce que vous souhaitez, vous devez alors en faire la demande à un administrateur dans la partie adéquate qui validera votre requête en ajoutant votre besoin.


  • Une amélioration d’un don ou capacité : 150 Points Détectives
  • Une amélioration d’arme : 150 Points Détectives
  • Un nouveau don ou capacité : 200 Points Détectives
  • Une nouvelle arme : 200 Points Détectives








Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [2] The New World [2] The New World  70925911

[2] The New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

The New Frontiers :: Accueil :: Contexte, Réglement et Annexes-